Vous ne pouvez pas communiquer avec car vous l'avez précédemment bloqué. Pour avoir la possibilité de lui envoyer un message, vous devez déjà le débloquer.
04/10/2021 - 23:43
et jeunes hommes avec des vieilles.
Moi dans l'intimité ni l'un ni l'autre ne me choque,dans la vie de couple je trouve ça plutôt moche
19/02/2022 - 21:09
A partir du moment où chacun trouve son compte ! Je trouve que cela est important . Si la complicité est là ! Je suis moi même attiré de plus en plus par des femmes plus jeune que moi.
30/03/2022 - 07:28
personnellement je recherche un femme dans la trentaine et j'en est 54... 20 ans de moi minimum, ça me va....
Identification
Vous devez vous identifier sur RDV-LIBERTINS pour accéder à cette rubrique.
Identification
Votre session a expiré, merci de vous identifier à nouveau.
Votre accès complet est actuellement en mode vacances. En vous connectant sur le site, vous allez réactiver votre accès complet. Souhaitez vous réactiver votre accès complet immédiatement et vous connecter au service ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez ci-dessous l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre profil, et nous vous y enverrons un lien pour le réinitialiser.
Votre nouveau sujet a bien été enregistré !
Il sera visible sur le forum dans quelques heures si l'équipe de modération le valide.