0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Trio 1 hommes et deux femmes

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 2   >>  >|   
Auteur Message

FRANCIS595  67
Nb messages : 1



Trio 1 hommes et deux femmes

14/02/2018 à 19:50
Faut il être expérimenté pour pratiquer un trio. Donnez moi votre avis homme et femmes qui l'on déjà pratique
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

15/02/2018 à 22:38
Vaste sujet... je vais essayer de ne dire que des généralités et je m'excuse par avance.
Avant de pratiquer un trio, il faut surtout être ouvert d'esprit et avoir pu en discuter avec celui (ou celle) qui partage ton quotidien.
si il s'agit comme tu l'annonce ici d'un trio FFH, il faut savoir si ces dames ont au minimum des attirances bisexuelles ou si elles attendent de toi que tu te dédoubles.
Il faut être capable de regarder et d'échanger avec les yeux celle que tu ne pénètres pas. En effet tu te retrouveras avec un nombre important de zones fortement érogènes et tu devras pouvoir faire en sorte que les deux se sentent à l'aise. Dans ce sens, une tendance à la bisexualité peut être plus simple : A tour de rôle chacun des membres du trio se verra l'objet de l'attention des deux autres.
Il faut ensuite être modeste ! ça a l'air débile dit comme ça mais l'homme de base doit apprendre a refréner ses ardeurs pour pouvoir, dans une situation aussi excitante, "assurer" pour deux dames ! Ne jamais oublier que tes mains, tes mots, ta langue, ton langage corporel participent a l'excitation des tes partenaires et au plaisir qu'elles retireront de la soirée (ou de la nuit).
Il faut enfin avoir abordé avec ta régulière les questions de "l'après"... "Et si il préfère ce qu'ELLE lui fait ?" "Et si on ne prenait plus de plaisir seulement a deux après cela ?" "Il veut en avoir une autre avec moi, il m'aime encore ?"... et pour les mecs, assurez vous de bien comprendre que votre compagne fait un acte d'amour envers vous en se partageant avec une femme et en vous partageant avec elle.
Votre regard sur elle, après, doit être encore plus teinté d'amour et de reconnaissance.
Soyez prêts , aussi, a ressentir des émotions d'une manière différente de vos jeux sexuels "classiques". Il est possible que votre jouissance soit exacerbée par la situation et le caractère très fantasmagorique du trio. Ce n'est pas parce que la troisième est une experte du sexe, c'est juste parce que vous accomplissez un fantasme !

Ceci dit, quand on aborde cela avec le recul avant de passer à l'acte, on s'abandonne simplement pendant la soirée et cela devient vite une expérience très plaisante
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 339


Posteur confirmé

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

16/02/2018 à 01:43
Salut à vous tous. ......
Me concernant j'ai déjà eu une expérience avec deux femmes et je ne me considère pas du tout comme un bi sexuelle ensuite bien souvent cela te tombe dessus vraiment par hasard et personnellement je ne me pose aucune question je me laisse guider par cette atmosphère très particulière et à la fois très excitante mais surtout pas pour y réaliser une double performance sexuelle .
Je ne me pose pas toutes ses questions ont se laisse guider en savourant se moment non pas à deux mais à trois tout simplement. Et il paraît que c'est toujours meilleur la seconde fois. ..
Sérieux.... si à chaque fois il faudrait penser à tous ses détails. ...bon courage à vous! !!!
CITER  

CHATDOUX87  87
Nb messages : 7



Re : Trio 1 hommes et deux femmes

16/02/2018 à 14:26
Pour un couple quel qu'il soit, on parle souvent de dominé(e) et dominant(e). En trio, comme tout groupe, il y a toujours une personne qui va instinctivement prendre l' initiative sans parler cette fois de domination , sauf si c'est convenu comme ça.
Après, c'est suivant l'expérience de chacun et c'est ce qui fait l'intérêt de cette situation.
Si c'est une première fois ou si on se connait pas assez, je pense qu'il est prudent de se fixer des règles simples ( on va jusqu'où?...) pour éviter la trop grande déception, ce qui est dommage, car c'est un plaisir à vivre!...
Merci à celles qui m'ont initié à ça, il y a ...quelques années!..
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

16/02/2018 à 19:00
Asdecoeur tu es un homme non ? donc avec deux femmes la question de ta bisexualité ne se pose pas.
Le sens de mon message était, bien sur, dans le cas ou tu es en couple ET si tu réfléchis a l'avenir de ton couple après un trio avec ta compagne et une autre femme.
Je suis libertin depuis très longtemps et j'ai vu bien de couples passer des moments difficiles après... mais ce sont les mêmes questions qu'avant de commencer a libertiner en couple en fait.
Il ne faut pas confondre le sexe léger et sans contrainte du célibataire et le partage du libertin en couple.
Etre capable de partager celle qu'on aime pour la voir choisir de revenir vers soi sans la juger, la laisser libre d'assouvir ses envies et ses fantasmes au même titre qu'elle t'autorise les tiens...
Le trio, comme toute expérience libertine est un mélange de fantasmes, d'interdits, de dangers qui font se sentir plus vivant, plus jouisseur.
Il faut juste être conscient de tout cela avant de libertiner en couple que ce soit en échangisme, en trio...
Une fois les choses posées et dites, une fois le dialogue libre installé dans le couple... c'est tout un monde de sensations superbes !
CITER  

SCORPIONNE56  56
Nb messages : 6



Re : Trio 1 hommes et deux femmes

16/02/2018 à 19:06
Et pourquoi pas 1 femme et 2 hommes ??
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

17/02/2018 à 19:47
Les trios FHH sont moins appréciés de par la nature moins "tendance" de la bisexualité masculine.
Comme il est difficile d'avoir un trio équilibré en FHH, on a souvent affaire a une "gourmande insatiable" qui est le centre de l'attention de ces deux Messieurs ou une femme "offerte" pour le plaisir visuel de "son" homme. Plaisir qui peut être partagé par une sensation exhibe de la dame d'ailleurs.

Dans notre monde bien pensant, il est tout a fait "admis" qu'une femme caresse ou embrasse une autre femme même sans se dire bisexuelle. Elles ont ce privilège que, comme cela excite les hommes, cela soit "un jeu érotique". La même situation avec des hommes est moins tolérée par la majorité des gens.

Comme je le disais plus haut, il est plus simple d’apprécier si le trio est équilibré. De la même manière qu'un trio FFH est difficile si ces dames ne "jouent" pas entre elles, une trio FHH sera plus complexe si il n'existe pas un point d’Équilibre entre les deux hommes. Que ce soit dans une relation offert/reçu ou dans une sensualité masculine perçue souvent comme homosexuelle.
Comme le chemin dans la tête de ces messieurs est long, cela influe sur leur "forme" et diminue donc le plaisir de la dame.
De plus, le sujet est plus difficile à aborder ... alors que l'on devrait l'aborder entre femmes, les "serial baiseurs" considèrent que cela "va de soi" que ces dames vont jouer entre elles... les mêmes qui débandent en double pénétration parce qu'ils sentent les mouvements de l'autre homme...

L'approche du trio FHH est donc plus complexe et les trios FHH équilibrés ne sont jamais représentés dans l'industrie du hard alors qu'ils le sont souvent en trios FFH. Comme on ne génère pas de fantasme pour la majorité, il reste dans l'esprit des partenaires une considération de "Chienne qui encaisse" pour la dame adepte de trios FHH ou de "soumise"... Ce qui explique que ces dames n'expriment que peu ce fantasme alors que les hommes clament haut et fort que le trio FFH est une aventure géniale !

CITER  

VIGNERON33  33
Nb messages : 1



Re : Trio 1 hommes et deux femmes

18/02/2018 à 08:07
Bonjour pour ma part j ai déjà fait un trio FHH c était avec une ex très gourmande et ca na posez aucun problème n étant pas homo du tout et mon pote non plus on s est bien occuper de madame bonne journée
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

18/02/2018 à 13:05
bonjour,
Wolfgrey, assez d'accord avec votre discours sur le libertinage en couple! Et assez d'accord sur le fait de penser au aprés.
Perso, jamais essayer encore, car toujours dans le questionnement!
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 339


Posteur confirmé

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

18/02/2018 à 17:36
Bonjour à vous tous. ....enfin quelqu'un qui c'est de quoi il parle. ..!!!
C'est l'habitude de lire certaines conneries sur se forum. Je comprends qu'il puisse y avoir un dominant et un ou une soumis. ..
CITER  

LEDOUREVEUR1  10
Nb messages : 2

Agrandir la photo

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

23/02/2018 à 14:42
bonjour à vous
nous on a eu une relations pendant 5 ans avec la même femme c’était super et la on veux recommencer de nouveau .
mais ces sur que la femme qui veux faire hff doit ce poser sa question et tenté si sa lui dit .
car après sa peu durée quand on ce connait bien en tout rapport resto et sortie et tout qui est super car on ce connais dans tout les tabou qu'on à envie de faire
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

23/02/2018 à 19:22
Il faut être endurant plus qu'expérimenté...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

24/02/2018 à 08:55
inconnu cela doit pas etre mal deux femmes un hommes faut essayer aprés tu voir
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

24/02/2018 à 13:06
je dirai dans quelque jour je vais vivre hhf (ma femme ) cette semaine premiere experience on verera bise
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Trio 1 hommes et deux femmes

24/02/2018 à 15:23
c juste faut gérer les 2 pas une + que l'autre.mais avec ta copine après c des crises bisous
CITER  
Page 1 / 2   >>  >|
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact