0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - homme bedonnant

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 2   >>  >|   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

homme bedonnant

10/03/2015 à 04:33

qui aime les hommes bedonnant ? est-ce possible de trouver l'ame soeur quand ont manque de confience en soi ?  

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

11/08/2015 à 02:22

le fait d'étre bedonnant n'est pas un probléme, par contre le fait de manquez de confiance en soi les d'avantage. Il me semble que la plupart de femme hétero aime les homme fort, mais je ne parle pas tellement du physique en disant cela, plus du caractére, la volonté, dégagé de l'assurance. (sens étre un c.. qui s'aime trop). Et enfin, question: si vous ne vous aimé pas vous même, pourquoi les autres (femme/homme) vous aimerez? bref, un peu de confiance!

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 06:57

oui c 'est possible , avec une femme qui ne mise pas tout sur le physique , mais dans tous les cas faut avoir confiance en soi ....

CITER  

SPYKE013  13
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 10:33

HA HA HA , Mdr cette petite discution , donc en gros celui ou celle qui est un peu timide ou introverti ne mérite d être aimer ou de recevoir un peu d attention , ce que vous ne comprenez pas et je parle en connaissance de cause pour en avoir souffert . C est que la personne qui est en manque de confiance ne sera en confiance que que  lorsque celle ci s appercevra que l on s intérésse un peu à elle . On vis dans drôle de société quand même ou les sentiments se monnaie comme une marchandise c est du donnant / donnant , rien ne se donne gratos mais certe dans une vie en couple faut s aimer à 2 dans le concepte donnant / donnant  . Et là ce que vous ne savez pas que c est que cette personne n attend que ça d être aimer , apprécier et le peu que vous lui donnerai , elle vous le rendra au centiple , vous lui donnerai  confiance et vous vous serez la personne la plus heureuse car vous aurez en face de vous quelqu un d épanouie qui serez pliera en 4 pour bichonner cet amour tant attendu .

Donner un peu d attention à quelqu un qui est en soufrance c est lui perméttre de lui faire comprendre qu elle existe et donc qu elle n est plus seule à soufffrir dans l ignorance car une seule fois que l on a le sentiment d être aimer , on est plus seul .Citation :


Re : homme bedonnant
Oui c 'est possible , avec une femme qui ne mise pas tout sur le physique , mais dans tous les cas faut avoir confiance en soi ....

CHAT033

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 13:07

Spyke013 , vous vous prennez pour le centre du monde , que signifie ce " HAHAHA" , vous croyez que vous etes le seul a en avoir souffert ?

faudrait apprendre a lire .....

CITER  

SPYKE013  13
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 15:04


OK dsl CHat033 , ce méssage que j ai écris ne vous était pas forcément dedier plus qu à vous , qu à SAfique mais vu que vous le prenez exclusivement  pour vous , je trouve ça dommâge . Je vous ai répondu mais c était pas forcément mon intention et je ferai gaffe la prochaine fois , veuillez en prendre acte . Mon but était juste de donner mon avis point barre et non de vous viser , je ne vous connais pas et vous non plus donc ne jugez pas les gens . Sachez que je ne me pense pas comme unique loin de moi d avoir cette prétention  , quand à moi non merci du conseil , je n en ai pas besoin sur mes sois disant problêmes de lecture . Et si j écris ce HA HA HA , c est parce que je connais bien ce problême et que je me met à la place de ce monsieur , qui vis la même chose que moi , donc oui éffectivement je suis pas le seul , vous avez compris et moi pareil . Nous avons tous un passé , une histoire différente , un caractére , une personnalité différente , certaines personne s aperçoive que d autres personne ont ce problême là et d autres pas et j explique cet état de fait , pour des personnes qui peut être viendront lire ce forum et à qui cela parle  ou parlera .Citation :


Re : homme bedonnant
Spyke013 , vous vous prennez pour le centre du monde , que signifie ce ' hahaha' , vous croyez que vous etes le seul a en avoir souffert ? faudrait apprendre a lire .....

CHAT033

CITER  

PAULETTE  78
Nb messages : 6

Agrandir la photo

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 15:36

Je vais détendre un peu l'atmosphère et le débat je crois, je fais partie de ces femmes (et je pense que nous sommes assez nombreuses, peut être) qui ont toujours eu un faible justement pour les hommes complexés, malheureux etc. J'imagine qu'un psy dirait que c'est un transfert de maternité ou quelque chose dans ce goût là, ce besoin ou cette envie de "protéger", mais bon vous voyez certainement ce que je veux dire... Après bedonnant ou pas ça dépend strictement des goûts (pas les miens c'est vrai), mais je voulais juste mettre en lumière cet aspect de la psychologie féminine (même si on ne doit pas généraliser bien sûr !) envers les "faibles" (sans aucune connotation péjorative)

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 16:54

message reçu , par le passé aussi j' en ai souffert , plus maintenant ....

"faibles, compléxé ou malheureux" ho non , ca forge un carractère plutot et ca apprend à ne plus se laisser marcher sur les pieds .... suffit d 'eliminer des relations les gens qui ne regardent que le physique et ne cherchent pas plus loin ...

CITER  

SPYKE013  13
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : homme bedonnant

12/08/2015 à 20:59

OUI nous sommes d accord , j ai appris cela aussi .

Citation :

Re : homme bedonnant
Message reçu , par le passé aussi j' en ai souffert , plus maintenant .... 'faibles, compléxé ou malheureux' ho non , ca forge un carractère plutot et ca apprend à ne plus se laisser marcher sur les pieds .... suffit d 'eliminer des relations les gens qui ne regardent que le physique et ne cherchent pas plus loin ...

CHAT033

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

13/08/2015 à 00:17

Bonsoir a tous. je trouve un peu réducteur d'assimiler homme bedonnant et souffrance, mal-être et autres. il y a des hommes bedonnants qui assument pleinement leur condition,  et j'en fais parti ;-) tous les goûts sont dans la nature et je vous garantie que beaucoup de femmes aiment cela, pas toutes bien évidemment, mais un grand nombre, et cela me suffit... arrêtons de faire nos têtes d'enfants malheureux, même si certaines apprécie, et apprécions ce que nous sommes et ce que l'on nous offre. 

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

16/08/2015 à 01:19

de la timidité quand on est ados ok, mais un adulte dois savoir exprimé ses sentiment de façon mature, au bout d'un moment souffert ou pas, on gagne en caractére; tu te connais tu sais ce que tu vos, et libre à toi de le partager ou pas. moi personnelement j'aime le côté protecteur chez un homme, est c'est une sensation impossible à avoir avec quelqu'un d'hésitant, complexé, et globalement soumis à ses semblabe.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

16/08/2015 à 01:24

j'ai moi même un peu de rondeur, et je préfére des hommes qui me corresponde d'avantage sur ce point. mais c'est la un détail dans sont ensemble,

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

25/10/2015 à 18:46

en premier lieu merci de soulever enfin le sujet trop longtemps tabou. Je peux aussi en parler en connaissance de cause. Je pratique le net depuis pas mal d'années sur plein de sites différents. tant que ça se limite a de la discussion, je fais plein de rencontres, ma syntaxe plait, mon passé parle aussi pour moi ( je suis un ancien pompier de paris ) mais dés que l'on me demande ma photo, je sais que la conversation va s'arréter. Oui, depuis que j'ai quitté la brigade, j'ai pris des kilos. Et alors là, j'ai a chaque fois droit à un vent ou alors la phrase habituel : on restera juste amis, pas plus. Donc les gros on les aime pas. En copain c'est tjrs bien et en plus on doit supporter les confidences des dites femmes qui en plus viennent nous raconter leurs déboires sentimentaux ou les dernières nouvelles concernant leur prochain coup d'un soir. Les gros sont pourtant équipés comme les autres mais on en veut pas. Les femmes préfèrent les beaux mecs pour faire baver d'envie leurs copines, même s'il sont cons comme des valises. Mais ne criez pas mesdames, je sais que les hommes font pareils.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

02/05/2016 à 01:26
les hs BEDONNANT style """" sergent GARCIA """ sont tous des """" tit bit """
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : homme bedonnant

14/09/2016 à 00:33
Je suis concerné.
J'ai toujours été mince et brusquement mes tablettes de chocolat ont disparu pour laisser la place à un ventre rond.
Je dois dire que pour moi ça a été très choquant au point de sortir au minimum pour ne pas montrer mon ventre arrondi pendant au moins deux ans.
Finalement, je me suis habitué à lui et je l'aime bien comme ça.
Pour ma femme, c'est même mieux. C'est un coussin pour y poser sa tête. pour la copine de ma femme aussi puisqu'elle m'appelle son gros nounours.
C'est en dehors que ça ne va plus. Celles qui ne connaissent pas ont une répugnance envers les ventres ronds et celles qui connaissent les adorent.
J'ai eu un mail récent qui me disait "hihihi d'après ton profil, tu dois avoir le ventre en accordéon" C'est une idée préconçue et je ne lui en veut pas si elle n'aime pas les ventres arrondis.
J'ai eu un autre mail récent qui me reprochait d'être beaucoup plus âgé qu'elle et de l'avoir contactée comme si c'était un crime commis par un pervers.
Ben non, il y a des jeunes femmes qui adorent les hommes murs et j'aurais tort de ne pas en profiter d'une part et de ne pas les satisfaire d'autre part.
Le problème c'est que les profils ne sont jamais précis dans ce que veulent les femmes. Je lis souvent "Je veux une rencontre sérieuse" dans le titre et dans le texte c'est pratiquement une rencontre pour un moment.
Souvent je lis que les femmes sont assaillies par des centaines de mecs qui veulent les sauter. Si elles étaient précises dans leur profil, elle ne recevraient que les mails qui leur conviennent.
Surtout que moi je vis avec une femme jeune. Avec laquelle je suis marié
CITER  
Page 1 / 2   >>  >|
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact