Vous ne pouvez pas communiquer avec car vous l'avez précédemment bloqué. Pour avoir la possibilité de lui envoyer un message, vous devez déjà le débloquer.
10/04/2021 - 13:56
Oui enfin pour ça il vaut mieux être une clitoridienne tout de même, parce que pour les vaginales comme moi un trop long cunni ça devient vite lassant, il sert à m'exciter mais ensuite j'ai besoin d'une pénétration
18/04/2021 - 10:49
c'est vrai véro t'as pas tort mais par contre pour les clitoridiennes c'est vraiment chouette d'avoir un mec qui sait vraiment comment faire et surtout qui accepte de le faire vachement longtemps, le clito pour faire monter mais savoir quand arrêter pour par pas que je parte trop vite et là de masser les lèvres avec la langue ou de fouiller le vagin, en fait il faut faire attention à plein de choses pour que ce soit bien fait :)
24/04/2021 - 21:19
Je passe d abord ma langue sur les lèvres puis je les écartent délicatement pour découvrir le clito
Je passe ma langue dessus pour le faire durcir puis je met ma langue dans la vulve
Mon doigt penetre dans la chatte mouillee puis fait un va et vient
Ma langue suce le clito et mon doigt caresse l intérieur de la vulve
J adore les cunis
27/04/2021 - 11:43
Moi honnêtement c'est un peu comme vero, trop longtemps ça me saoule vite un cuni, le clito a fait son boulot il a lancé la machine à excitation, la cyprine est là, et tout ça ne prend que quelques minutes, après c'est le moment de la pénétration, si ça se prolonge trop je n'éprouve plus de plaisir à cette excitation buccale
20/05/2021 - 10:06
Nous les longs cunnis cela a sauvé ma vie sexuelle, François ayant maintenant du mal à entrer en érection nous avons basculé vers les cunnis plus seulement comme préliminaire mais comme façon de me donner du plaisir jusqu'au bout, et pourtant nous étions plutôt pénétration avant, et comme au départ j'étais plutôt vaginale il faut qu'ils soient assez longs ces cunnis sourire
04/08/2021 - 09:02
Salut tout le monde, pour moi un bon cunni, pour que la partenaire prenne le max de plaisir, je commence par passer ma langue sur l extérieur du vagin en faisant un vas et viens de haut en bas, passant la pointe de ma langue entre les lèvres et remontant sur le clito, tjrs cache sous son p'tit capuchon, pendant qu avec mes doigts, je caresse d une phalange, l extérieur de l anus et que j introduis deux doigts dans le vagin en faisant de doux vas et viens, pendant que je joue avec la pointe de ma langue sur le clito... Je penses que cette façon de faire un cunni peut convenir à une femme vaginale et clitoridienne...et je dois avouer que j adore ça, faire un bon cunni, et surtout que pour moi le plaisir de ma partenaire passe avant le miens...
💋 à toutes...
17/08/2021 - 12:03
Le cunni c’est très bon et toutes les femmes en raffole .
pour ma part , j’en raffole
Identification
Vous devez vous identifier sur RDV-LIBERTINS pour accéder à cette rubrique.
Identification
Votre session a expiré, merci de vous identifier à nouveau.
Votre accès complet est actuellement en mode vacances. En vous connectant sur le site, vous allez réactiver votre accès complet. Souhaitez vous réactiver votre accès complet immédiatement et vous connecter au service ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez ci-dessous l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre profil, et nous vous y enverrons un lien pour le réinitialiser.
Votre nouveau sujet a bien été enregistré !
Il sera visible sur le forum dans quelques heures si l'équipe de modération le valide.