Pour utiliser le Dial, merci de
    pivoter votre mobile.

    Forum

    Parlons Sexe!

    Journée de la femme


    09/03/2021 - 16:56 messieurs il serait peut être de bon ton de mettre en avant nos miss qui méritent toute notre reconnaissance et notre admiration; sans elles, point de fantasmes ni extase. aussi, pourquoi ne pas proposer que pour cette journée, un cunnilingus soit offert sans contre partie et à la demande de nos belles; imaginons que sur ce site, à cette occasion, toute femme poste une demande de cunnilingus à l'endroit et le moment qu'il lui plaira. un inconnu viendra alors lui faire cette délicatesse en toute discrétion. on connaissait "un inconnu vous offre des fleurs", pourquoi ne pas pousser le concept plus loin (et adapté à notre "clientèle") en offrant ce service, "un inconnu vous offre un cunni"? mesdames, qu'en pensez vous?

    7 réponses
    10/03/2021 - 10:41 Tu as raison,sauf que ce n'est pas la journée de la Femme,mais celle des droits de la Femme!
    10/03/2021 - 11:04 Le droit imprescriptible de la femme à recevoir un cunnilingus avant toute pénétration, alors :)
    10/03/2021 - 14:23 gizele, mais évidemment! cela va sans dire que tout cunni est préalable à toute pénétration!! je peux te le prouver... non là, je disais qu'un cunnilingus était réalisé et rien d'autre, comme un bouquet de fleurs que tu offres et point. après, si le gaillard se démerde bien, il peut aller plus loin... mais en différé, pas le jour des droits de la femme
    19/03/2021 - 10:08 La journée de la femme c'est quand même pour promouvoir le droit des femmes, qui est un sujet sérieux, et déjà rien que le fait de recevoir un bouquet de fleurs pour se dédouaner à peu de frais de cette problématique du droit des femmes c'est limite je trouve... Mais si je veux rester sur un mode léger vous faites comment avec votre idée si la femme à laquelle vous offrez votre bouquet de fleurs-cunnilingus est vaginale et non clitoridienne ? Son droit de jouir par la pénétration est bafoué ! :)
    19/03/2021 - 13:04 c'est pas faux ma chérie! et voila comment recevoir une plainte de "non assistance à la jouissance d'autrui". purée, va falloir s'entourer de juristes pour rédiger une bafouille sur le site! déja que certains sont agressives ou comprennent la moitié des nuances et allusions; là, y aura plaintes parce que j'aurai rayé avec ma grosse langue rapeuse un ptit clito tout doux, d'une miss qui en plus demandait un coît anal... je sais plus quoi dire ma langue au chat, pardon , à la chatte
    28/03/2021 - 10:42 Moi le juriste c'est aux basques de mon mari que je vais le lancer ! J'ai même fait un emprunt pour prendre l'avocat le plus retors de tout le département ! Oui maintenant le droit des femmes nous on l'exerce, que ce soit pour recevoir un cunnilingus ou ruiner la vie d'un salaud ! Et pas que pendant la journée de la femme !
    31/03/2021 - 09:05 Karine, ouhla, tu as l'air remontée!? bien mignonne la bisontine mais vorace la belle, t'es pareille au pieux? et bien mignonne ta petite chatte bigarrée et vive la poésie, vive l'amour (à plusieurs )