Fantasme de l'amour tarifé...
Il y a quelques années j'avais une collègue avec qui on parlait beaucoup de tout et de rien...
Au détour d'une conversation elle m'a dit être tentée de "faire l'escort" de manière ponctuelle, car elle avait un gros besoin d'argent. J'ai pris ça pour des paroles en l'air... Un mois plus tard, j'avais presque oublié cela, elle m'a avoué qu'elle venait de le faire avec un homme plus âgé et riche.
Bien sur les incrédules dirons que pourquoi me dire ça à moi son collègue avec tous les risques que je l'ébruite !!! Je pensais la même chose... mais on était assez proche depuis longtemps et a priori elle ne se voyait pas le raconter à une copine ou autre... Elle avait très envie d'en parler car elle culpabilisait et était aussi bizarrement, semblait assez "fière " d'elle d'avoir été au bout...
A cet instant je ne la voyais plus pareil. J'avais la vingtaine aimant les filles de mon âge et elle avait la quarantaine, mère de famille sage et rangée, et d'un seul coup elle m'excitait grave. Alors qu'avant je ne la regardais comme une simple collègue sympa, sans aucune arrière pensée.
Pas facile de décrire tout cela car c'est une histoire un peu longue dans le temps et pas aussi simple à raconter que ce résumé. Je n'ai jamais osé lui demander quoi que ce soit, en plus j'étais heureux en couple.
Mon fantasme maintenant, c'est une femme comme elle débutante et maladroite qui fait ca ainsi pour l'une des premières fois et très rarement... Je ne rêve pas d'une vraie prostituée évidemment ... et ne fait pas l'apologie de la prostitution ou de la misère des gens..
Ceci dit, elle ne faisait pas ca pour nourrir sa famille, mais plus parce qu'elle était affreusement dépensière et fashion victime. Je pense que c'était aussi le fantasme pour elle, de "l'argent facile" comme elle disait façon pretty woman !!!
J'aimerais aussi connaitre le témoignage de femmes qui ont fait cela ou qui imaginent parfois le réaliser...