0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - recette de la bonne sodomie

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

LISEGANGBANG  54
Nb messages : 1



recette de la bonne sodomie

17/09/2020 à 10:42

Recette  des bonnes pratiques pour une bonne sodomie



Je discute beaucoup avec des hommes de tout âge, je suis effarée du manque de connaissance quand il s'agit de sodomiser un partenaire ou une partenaire.

Cela est souvent fait à l'arrache sans préparation cela fait mal et les partenaires  ont une mauvaise expérience et évite de récidiver… 

Si les choses étaient faites correctement dès le début il n'y aurait pas tous ces soucis.

 l'anus est entouré de sphincters des muscles qui se rétractent et qui on l'habitude de rester comme cela.

ils ont aussi l'habitude d'expulser les matières fécales seulement dans un sens et pas dans l'autre donc il faut donner de la confiance à ses muscles pour qu'il se relâche complètement et qu'ils puissent laisser place à la pénétration sans douleur !

Ce n'est pas la peine d'essayer de pénétrer avec un godemichet d'entrée de jeu pour une première sodomie, ça ne marche pas….  il faut prendre son temps et préparer le terrain

 premièrement il faut que les partenaires soit d'accord car psychologiquement ça aide pour la sodomie il faut qu'il soit en confiance et détendu pour une nouvelle aventure une nouvelle expérience. Trop de réticences, c'est un blocage et une contraction qui empêche une bonne Pénétration

Préparer le terrain c'est avec des mains propres… l'histoire de la banane fait sourire elle est très efficace... manger une banane quelques instants avant une bonne sodomie donne une salive bien épaisse est apte à bien lubrifier c'est aussi efficace que les gel intime et dans le cas où vous arrivez pas à la ou le sodomiser, ils vous reste au moins les bananes à manger…

il faut comprendre comment le sphincter fonctionne et les réticences qu'il a à s'ouvrir. Vous l'apprendrez au fur et à mesure du temps que vous pratiquerez la sodomie.

 

Dans un premier temps bien lubrifier l'anus avec de la bonne salive bien grasse (merci la banane) puis commencé a enfiler une phalange de l'index tout doucement vous allez sentir le sphincter se contracter sur votre phalange il ne faut plus bouger et ne plus avancer et attendre que le sphincter se relâche il va le faire dans les 30 secondes après le début de l'insertion de la phalange.

Retirer le doigt tout doucement et s'arrêter à chaque fois que le sphincter se contracte il faut que le doigt se retire tout seul tout doucement remouiller votre challenge et recommencé et cela plusieurs fois en faisant une pause à chaque fois que le sphincter se contracte.

 

Une fois que la première phalange est passée, vous la sortait tout doucement et répéter l'opération plusieurs fois une fois pour que le sphincter s'habitue a avoir un corps étranger.

il ne se contracte plus à vous d'aller plus loin et d'enfiler la deuxième phalange et de recommencer l'opération

Toujours attendre que le sphincter se relâche, pour ressortir le doigt tout doucement . il faut qu'il sorte librement  après plusieurs aller-retour dans l'anus normalement le doigt s'enfile complètement il n'y a plus de réticence il faut mouiller abondamment pour que cela soit agréable et profiter de cet instant pour doigté le plus possible cela donne du plaisir et fait comprendre au partenaire que ce n'est pas plus douloureux qu'autre chose.

là on peut passer à 2 doigts toujours la même technique dès que le sphincter se contracte pause de 30 secondes. c'est seulement quand il se relâche tout doucement que l'ont peu pénétrer cela peut prendre 10 minutes mais ces 10 minutes valent le coup car la sodomie est un plaisir partagé.

après avoir mouiller abondamment les 2 doigts ils devrait s'enfiler jusqu'au fond toujours sans résistance... il ne faut jamais forcer un doigt dans un anus qui se rétracte toujours attendre qui se relâche arrivé à 2 doigts pour les sexes de petites dimensions on peut commencer la pénétration toujours sur le même principe mettre le bout du gland et attends la réaction de l'anus mais celui-là déjà dilaté devrais poser moins de problèmes il faut y aller par paliers et non pas enfiler la bite dans l'anus comme un bourrin sous prétexte que deux doigts sont rentrés il faut y aller progressivement en faisant au moins 3 paliers une fois c'est 3 paliers fait on retire le sexe on  mouille Bien l'anus et la bite et on recommence tout doucement c'est seulement une fois bien rentré et l'anus bien détendu que l'on peut commencer les pénétrations et accélérer la cadence

Tester cette formule en y allant tranquillement en dialoguant tous les deux et vous verrez vous ne serez pas déçu du résultat bonne baise à vous

bises Lise.



CITER  

RAIDETENDU  13
Nb messages : 30

Agrandir la photo

Re : recette de la bonne sodomie

18/09/2020 à 06:37
bjr lise !!totalement d'accord avec toi!! arretez de regarder you porn et autres site pour vos pratiques !! ces gens sont souvent des pros !! allez y tranquillement et tendrement!! c tellement bon!!
CITER  

AVIATEUR1  34
Nb messages : 23



Re : recette de la bonne sodomie

18/09/2020 à 09:23
Merci Lise pour ces instructions fort intéressantes et un tutoriel vidéo serait un plus pour argumenter ton propos !
CITER  

NOUNOURS 02  93
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : recette de la bonne sodomie

18/09/2020 à 11:22
Merci lise pour les conseils 💋💋💋💋💋💋
CITER  

EJAC72  72
Nb messages : 7


Posteur confirmé

Re : recette de la bonne sodomie

18/09/2020 à 12:04
bonjour oui c est trop bon de faire de la sodo quand c est pas des bourrins qui t enculent
CITER  

FLOUSCEMU  20
Nb messages : 162



Re : recette de la bonne sodomie

18/09/2020 à 15:20
lise ne se filme pas, elle se déguste !
n'est ce pas ma chérie?

ton lapinou...
CITER  

CHATDOUX87  87
Nb messages : 8



Re : recette de la bonne sodomie

19/09/2020 à 14:09
Patience et douceur pour le plus grand plaisir de faire plaisir...
CITER  

ESSAYEMOI24  24
Nb messages : 3



Re : recette de la bonne sodomie

21/09/2020 à 17:11
bjr ...alors j ai deja sodomiser plusieurs femmes , et j ai une copine que je vois de temps en temps qui adore la sodomie mais avec elle j ai la queue pleine de merde a chaque fois ça la fait sortir un peut , j avoue que entre la vue et l odeur ç et pas tres glamour , es ce que ça vous arrive aussi ? ou c et elle qui a un soucis de ce coté la ?....... merci d avance
CITER  

POPEYE63780  63
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : recette de la bonne sodomie

21/09/2020 à 17:39
il faudrais demandes a Kathy 70 elle peu donner des conseils
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact