0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Passer a la rencontre

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Passer a la rencontre

11/03/2018 à 22:04

Un sujet qui devrait susciter quelques remarques j'espère.

Alors, coquins et Coquines, qu'est-ce qui vous pousse a dialoguer avec un autre membre et qu'est-ce qui vous pousse a le/la rencontrer en réel ?

Comme je suis un garçon poli, je vais parler pour moi : Une photo (même si le visage est masqué , une fiche avec une mini description ou un post forum interessant...

Une certaine compatinbilité aussi dans les pratiques (je ne suis pas BDSM par exemple, je ne contacte donc pas ceux qui revendiquent cela comme leur manière de voir)

Voila pour le dialogue. Pour ce qui est de la rencontre... cela découle du dialogue ! Et pour ce qui est d'un éventuel acte sexuel (on est la pour ça non ?) cela dépend du feeling lors de la rencontre. Si la soirée était plaisante, si la tentation était au rendez vous... pourquoi ne pas céder ?

 

A vos claviers vp, je serais curieux de vous lire !

CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Passer a la rencontre

12/03/2018 à 20:25
Bonjour à vous tous. ......Je ne suis ni libertin ni homo etc etc. ......
Après une séparation je me suis abonné sur se site pour essayer de découvrir réellement cette communauté et ses codes. Mais je me suis rendu compte avec le temps que les vraies libertines dialogues très rarement sur le tchatt et préfèrent les contacts directs et personnelles c'est à dire par courrier électronique. ...?
Ensuite il faut faire la part des choses entre les différentes communautés Exhib. ..Voyeurisme. ..et ceux qui sont présents que pour le Fun. ...et selon leurs attentes parfois changeantes.
J'ai eu la chance d'avoir fait de belles connaissances qui se sont transformés en rencontre pour certaines d'entre elles toutes âgées de la cinquantaine sans aucune prétention de ma part et toujours en contact téléphonique avec l'une d'elles.
Mais il faudrait que les abonnés puissent créé et choisir la communauté souhaitez pour discuter avec des gens qui les mêmes attentes. .
Dsl pour les fautes d'orthographe et ma façon de discuter raconter. ....!
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact