0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Tranches de vie sexuelle Tome2 chapr4

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Tranches de vie sexuelle Tome2 chapr4

19/07/2017 à 15:27

 

Gigi et moi, autour d'une bouteille de champ discutions de mon avenir :

« Tu vas démarrer une nouvelle activité. Il y a un petit boudoir où tu seras en webcams avec des internautes, et tu vas leur montrer tes qualités et tes dons de baiseuse. Puis si un veut du réel, tu l’inviteras ici et tu baiseras avec lui.

-Une sorte de pute en chambre, en quelque sorte

-C'est ça

-Ça me plaît bien ce truc, on commence quand ?

-Dès que tu seras installée, mais j'ai un rendez vous pour toi vers 16h »

Elle tourna sa tablette et me montra la galerie de l'homme. La cinquantaine élégante et un sexe magnifique, des fesses fermes et un sourire à craquer

« Il te convient, c'est un ami et il baise remarquablement bien, je l'ai essayé plusieurs fois.

-Il me va.

-D'ici là, on va donner du boulot à Mimi, une folle du cul vient en même temps et elle a reçu les photos de Mimi. Elle a envie de l'essayer. »

Elle me montra les photos de la femme. Brune plantureuse des seins lourds et un cul imposant.

Peu avant 17h, Gigi m'installa dans un chambre au décors moderne ; la salle de bain était séparée par un panneau de verre ; un miroir au dessus du lit et un autre recouvrait un pan de mur

« Passe cette nuisette avec le string. »

Noire et mauve, mes seins posés sur des demi balconnets, un string noir au bords de dentelle rose

-Mets ce déshabillée et ces chaussures »

Noir, vaporeux tombant sur mes chevilles, je nouai la ceinture en satin .

« Attends moi, je viendrais avec lui te le présenter »

J'étais allongée sur le lit, le coeur battant, quand la porte s'ouvrit.

Un très bel homme aux cheveux grisonnant entra suivi de Gigi

« Je te présente Arthur, me dit elle, et cette jeune personne s'appelle K »

Je me levai, fit le tour du lit et je posai un bisou sur les lèvres d'Arthur

« Whaoouh, tu me gâtes, Gigi

-Plus que tu crois, dit elle, tu verras mais il faut que je dise que tu es son premier. Alors je vais rester pour l'aider à réussir cette première, on va tamiser cette ambiance, dit elle en descendant le store. Arthur explorait mon corps sur le déshabillé.

Je lui défis sa chemise, puis descendus son pantalon, il était en boxer. Gigi se déshabilla entièrement et s’assit sur le lit. Je me mis à genoux et caressait la bosse qui grossissait , je glissai mes doigts de chaque côté et palpai les couilles, avec mes dents je tirai la ceinture su slip et le gland enfin libéré se dressa devant mes yeux, relâchant la ceinture, je léchai le frein et promenai ma langue autour du gland . Je glissai le boxer à ses pieds. Un sexe de 18cm de long, au moins 5cm de diamètre se dressa devant moi. Arthur, m'avait ôté le déshabillé et mes massait les seins. Je le prit par la main et avec un sourire je le poussai sur le lit. Allongé sur le dos, sa queue verticale, il s'installa confortablement. Gigi était déjà en fellation ; Je m' agenouillai vers sa tête, jambes écartées. Arthur s'amusa avec mon string ; Je le fis glisser à mes chevilles, un genou et l'autre pied sur le lit j'ouvris largement mes cuisses, et il passa sa tête son mon sexe et démarra un cunnilingus torride qui me fit gémir. Ma bouche alla rejoindre celle de Gigi sur le membre d'Arthur. L'une aspirait les couilles l'autre suçait, nos mains virevoltaient autour du membre.

« Stop, dit Arthur, oh là K tu as une sacrée bouche. Mets toi en levrette. »

Ma nuisette décorait mes fesses et il me pénétra d'un coup. Il commença ses allers retours qui me firent gémir de plus en plus. Voyant que je maîtrisai la situation, Gigi s’assit sur un fauteuil et nous contemplait. Je me retournai, poussai Arthur sur le dos, et je m'assis sur sa queue. Ne bougeant plus et les yeux dans les yeux, je défis ma nuisette puis me collai sur lui et bougeai mon cul dans tous les sens. Arthur gémissait. Plantée sur lui, je me redressai, mes bras derrière la tête, sortant mes seins et je tournai autour de son pieu Puis je me retournai, Arthur avait mon cul en premier plan, voyant sa queue entrer et sortir de mon sexe. Ses doigts me massai l'anus. Gigi vint me lubrifier et il rentra un doigt. A quatre pattes, mes jambes écartées il rentra dans mes fesses ; Je partis dans des gémissements de plus en plus fort et me massant le clitoris, je décollai en criant

« Ouiiii, encore, déchire moi et je tombai les fesses en l'air. Il s'activait, puis me retourna pénétra mon sexe et se rua dans mes entrailles ; je redécollai en tapant des bras sur le lit, les hanches tremblaient et je sentis son sperme coulé en moi sous un rugissement de fauve. Il s’écroula sur moi.

« Tu as dégotté une pure merveille, Gigi 

-Je suis contente qu'elle te plaise, Arthur

-Mademoiselle K, je vais venir souvent vous baiser me dit il en me regardant

-Vous m'avez donner 2 gros orgasmes Monsieur, merci beaucoup »

Il se leva et j 'allai le rejoindre sous la douche, accroupie j'entamai une fellation, mes mains sur ses fesses.Il se déversa dans ma bouche et avalai son sperme par petites gorgées.

Enveloppée dans un drap de bain, je m'assis sur le lit

« Tu as fait de l'excellent travail, K. Alors cela te pâlit, ce nouveau job

-Le plus beau du monde, lui dis je. J' en aurai combien par jour ?

-Je pense que 2 devraient suffire.

-Je pense aussi

-Pour aujourd'hui y en a pas d'autre ! »

Arthur vint me déposer un baiser sur les lèvres et se rhabilla. Je passais le déshabillé sur mon corps nu et descendit avec eux au salon.

...à suivre...

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Tranches de vie sexuelle Tome2 chapr4

20/07/2017 à 10:27
Merci pour ce très joli texte... très très excitant...😘
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact