0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Puceau à 34 ans

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

DWARVEN1  34
Nb messages : 7

Agrandir la photo
Posteur confirmé

Puceau à 34 ans

30/04/2016 à 22:21

Salut,

Moi j'ai 34 ans, toujours puceau. Mais je commence à le vivre mal. J'ai toujours eu le rêve d'avoir un bon diplôme, un boulot stable et qui me plaise, et ensuite rencontrer par hasard une femme pour qui j'aurai des sentiments et que ça se passerai à ce moment là. Seulement voilà, diplôme et boulot c'est ok, mais la femme qui fera chavirer mon coeur, je la cherche toujours. Celles qui me plaisent ne sont pas libres et ma timidité n'aide pas à aborder les demoiselles...

Alors cette situation commence à me déranger. Et mon âge fait que c'est de plus en plus compliqué, sans expérience, à rencontrer quelqu'un. Vous en pensez quoi ?

CITER  

TITI2607  26
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Puceau à 34 ans

30/04/2016 à 23:01
bonsoir Dwarven,
deja le fait de le dire c'est que tu progresses) moi comme , timide maladif je l'ai été jusqu'a mes 22 ans ou je perdu ma virginité. Je trouvais que c'etais deja tard !
Alors je te dis de perseverer, de rencontrer des femmes qui veulent de toi, et pas forcement qui te plaisent vraiment. Des femmes moins jolies mais tout aussi coquines et charmantes et peut etre plus belles interieurement.
C'est a force que des femmes comme ça te valorisent, que tu prendras de plus en plus de confiance.... apres ca ira tout seul et tu pourras elever tes pretentions.
Surtout n'oublis pas d'avoir du respect pour toutes... toutes celles qui te respecteront
Bon courage
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact