0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - handicap et sexualité

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

handicap et sexualité

04/01/2016 à 00:57

sujet sensible s'il en est, je souhaiterais avoir votre avis, avez vous déjà eu des relations avec des personnes souffrant d'infirmité (même si je n'aime pas le terme) et comment cela s'est passé. Partager vos expérience, c'es important pour moi..........

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

04/01/2016 à 16:16
Salut
Non, jamais. Mais parfois j'ai croisé des femmes soit atteintes de nanisme, soit amputées, ou en fauteuil et d'avoir grande envie de faire leur connaissance. Parce qu'elle étaient très belles par exemple, ou avaient quelque chose de particulier, du charme.
Mais pas de chance, elles n'étaient jamais seules, je ne savais pas trop comment m'y prendre (le handicap ne faisant aucune différence. Si je vois une femme qui me plaît accompagnée de son copain je ne vais pas la draguer non plus !)
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

06/01/2016 à 03:27
je te remercie pour ta réponse, j'espère en avoir d'autres.....
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

06/01/2016 à 17:01
Je n'ai pas non plus d'expérience à ce sujet mais si j'en avais eu l'occasion de rencontrer une femme ayant un "handicap" et que j'aurais sentie attirée vers moi, je ne pense pas que j'aurais fait de différence.

Mais je vois qu'ici aucune femme ne répond à ta question.
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

06/01/2016 à 22:32
il y a 10 hommes pour 1 femme. Statistiquement il est normal que seulement 1 réponse sur 10 provienne d'une femme...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

06/01/2016 à 23:47
j'ai des problèmes musculaires aux jambes de plus en plus prononcés qui font que je ne peux plus être très actif, du moins faire quelque position, et doit rester de préférence sur le dos, car tout ce qui est levrette etc une fois finie je ne sens plus mes jambes c'est chiant. je suis quelqu'un d'ouvert j'ai déjà rencontré une personne en fauteuil roulant qui ne marchait pas du tout, j'appréhendais au début mais il savait me mettre à l'aise et ça s'est très bien passé.
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

07/01/2016 à 19:55
Bonsoir Coquins & Coquines de tous horizons ..

En effet comme le fait remarquer à juste titre HENRIPIERRE3, il y a en effet BCP moins de femmes sur ce site .... Mais cela n'est pas forcément une raison pour qu'elles ne s'expriment pas sur le sujet ..!!

Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion dans mon parcours sexuelle de rencontrer des hommes Ou bien des femmes avec un handicap quelqu'il soit.....

Cependant cela ne m'aurait pas forcément dérangé de partager un moment de tendresse avec une de ces personnes .... Je pense que cela est juste une question D'OUVERTURE d'esprit et d'envies simples de s'offrir à l'autre et de passer un bon moment de légèreté et de douceurs en toute liberté sans aucun jugement de l'autre et dans un respect mutuel .....

Bien souvent j'ai constaté que des personnes dites " NORMALES " étaient souvent plus handicapées que ceux qui le sont vraiment de part l'amour et la gentillesse qu'elles ont a offrir en retour ..!!!

Et cela ce confirme aussi en lisant certains commentaires d'hommes PROFONDEMENT irrespectueux envers les Femmes, qu'ils considèrent souvent comme de simples objets sexuels, pour leurs jouissance .... Et cela sur divers sujets .... Mais fort heureusement tous les hommes ne sont pas ainsi ..

Le premier handicap ne serait-il pas celui d'un manque d'éducation et de respect de l'autre ...?

Bonne soirée à tous ...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

08/01/2016 à 13:31
Bien dit ma chère Ouvrez-moi.
Sur l'irrespect et le fait que pas mal d'abonnés prennent les autres pour des objets, eh bien les femmes ne valent malheureusement pas beaucoup mieux.
Cela n'a fort surpris dans les débuts où j'étais ici....
Après, des femmes handicapées TRES sexy j'en ai rencontré pas mal ! Le sex appeal ne tient pas dans le nombre de jambes que l'on a !
bises à tous, amusez-vous !
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

08/01/2016 à 15:49
Très beau message, "ouvrez-moi".
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

08/01/2016 à 19:38
Bonsoir à tous,
Heu, il n'y a pas que le handicape visible, troubles du comportement, de l'humeur et autre joyeuseté vous laisse sur le banc de touche si vous aborder le sujet rapidement, d’ailleurs ont peu le remarquer sur les sites de rencontre, profile, avec un commentaire du genre : bip polaire et autre taré passer votre chemin...
Sa me touche quand je lis ça, j’ai eu dans mes relation un copain qui était toujours puceau à 40 ans dès qu'il rencontrait une fille il parlais de son handicap pour prévenir par honnêteté ... Sa ne se vois pas et dans sont cas il pouvais ne plus parler durant des semaines sans explication ...
Remède appliqué : 1 er rencontre avec péripatéticien, 2 me cacher son handicap pour les rencontres d'un soir.
Yvan

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

09/01/2016 à 17:59
bonjour,

Mon fils, suite à un accident de moto, est amputé d'une jambe, sa compagne ne l'a pas quittée et il va bientôt être papa...alors!!! et moi grand-mère par la même occasion!!!
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

09/01/2016 à 20:20
J'ai un cas analogue : un neveu ; il était fiancé ; sa fiancée est tombée accidentellement d'une fenêtre : paralysée des deux jambes ; il ne s'est pas posé longtemps la question ; ils se sont mariés, ont eu des enfants.
CITER  

HEIMDALL78  78
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : handicap et sexualité

12/01/2016 à 09:31
Bonjour,

En ce qui me concerne, être handicapé c'est la croix et la bannière.
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : handicap et sexualité

13/01/2016 à 11:17
La pratique sexuelle doit également être considérée comme un dialogue charnel de corps à corps. Alors si vous êtes capables de discuter par la parole avec une personnes H. vous pouvez très bien lui faire l'amour physique si elle vous plait. Bien sûr c'est pas comme avec une personne valide qui pourrait avoir une plastique top. Vous trouverez certainement un autre plaisir, ne serait-ce que dans le dialogue préliminaire. Et puis messieurs, dans le rapport charnel il n'y a pas que la pénétration qui procure du plaisir.
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact