0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum -

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

22/05/2015 à 20:32

J'adore faire l'amour et me faire lécher lesexe mai mon clitoris est très vite excité et me fait jouir. Quand mon partenaire insiste sur ce point sensible c'en est même douloureurx. Avez vous des tecniques pour calmer ce clito trop sensible  âr exmeple des crèmes des gels ou bien arrivez vous à lécher une chatte sans lécher le clito?

CITER  

KAMELEIA  23
Nb messages : 4

Agrandir la photo

Re :

23/05/2015 à 12:41

Il suffit de demander à ton partenaire de ne pas insister sur ton clito, c'est tout! (autour du clito c'est mieux dans ces cas-là C'est vrai que la plupart des hommes qui aiment lècher font une fixette sur le clito en oubliant tout le reste de notre petite chatte. Il y a pourtant bien des coins à explorer

CITER  

STEFTWIX  85
Nb messages : 8



Re :

29/05/2015 à 00:16

il est en effet vrai qu 'il y a plein de zone autour du clitoris qui peuvent donner beaucoup de plaisir. tu peux diriger ton partenaire afin qu'il te donne autant de plaisir sans insister sur ton clito. depuis quelques temps, lors d'un cuni, je caresse la "deep zone" de mes partenaires  Elles éprouvent beaucoup plus de plaisir et ont vite un orgasme qi fait que le clito devient beaucoup plus secondaire .
 

CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact