0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Les préliminaires :

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Les préliminaires :

08/03/2016 à 04:57

J'aimerais avoir votre l'opinion mesdames juste par curiosité. Si tout d'abord vous aimez tous les préliminaires et si parmi vous ils y en a quelques unes qui ont des fanstames un peu particulier et dont elles pourraient venir nous en parler dans des situations où des endroits insolites et le temps raisonnable que peuvent durer selon vous les préliminaires. ....je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous mesdames ...bisous a bientôt♡♥

CITER  

MILAIA  14
Nb messages : 43



Re : Les préliminaires :

09/03/2016 à 21:12
Moi je n'aime pas ce mot...preliminaires de quoi? Faire l'amour ou de quelque maniere qu'on appelle cela, c'est un cheminement vers la jouissance mais le plaisir va crescendo des lors qu'on s'approche de l'autre...ou des autres :-) preliminaires a une connotation genre process!!!!
CITER  

DRGOOD  29
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Les préliminaires :

18/03/2016 à 01:28
Hello ! Bravo ! j'aime ta réponse Milaia ! tous est dans l'intention, émission, reception, échange en fait ! Une énergie qui circule entre deux êtres, des sensation, un accord vibratoire parfait ! ou là ! je vais loin...... mais c'est ça l'alchimie !
bisettes et à bientôt
Dr FealGood
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Les préliminaires :

12/05/2017 à 16:57
Salut à vous tous et toutes. .....Merci à toi Milaia d'avoir donner ton opinion. J'ai employé le mot préliminaire mais je pense que tout le monde ma compris. Certes je ne suis pas libertin mais si une personne qui aime que le sex et uniquement l'acte sexuel en lui même peux....sans pour autant aimer ou"accepter le moment des préliminaire" pour exprimer le plaisir ressentie par l'acte lui même sans rien partager avec son partenaire à se même moment. ...jouissance. ..plaisir. ...orgasme. ..bref un exemple parmi d'autres. Mais j'aimerais avoir votre avis sur mon exemple mais surtout sur la question. Merci à vous. ..
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Les préliminaires :

12/05/2017 à 17:33
Salut à toi DRGOOD. ...et merci de donner ton avis sur la ou les questions de se sujet bien vaste et pas très clair je dois te l'avouer. ..mais tu penses vraiment que les soit "disant préliminaire" et une question d'intention d'échange. ..de ressenti. ..et d'alchimie entre deux êtres...etc. .etc. un moment qui" fait partie de l'acte sexuel en lui même".Mais il peut arriver que se soit pour certaines personnes qui ne se connaissent pas du tout (rencontre d'un soir. ..etc. .etc. .)" une étape" partager avec sa ou son partenaire avant l'acte sexuel en lui même.(c'est un sujet bien vaste avec des multiples avis). Mais très intéressant à lire vos avis perso. ...?
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Les préliminaires :

14/01/2018 à 17:15
Bonjour à vous tous. .....
Sans aucun doute pour ma part je préfère dire le mot préliminaire. Le moment avant l'acte sexuel avec penetrations. C'est pour moi un moment très important à tous les niveaux. ..pour une relation d'un soir ou bien même suivie car c'est un moment où l'envie de l'un pour l'autre va être très déterminant pour la suite car il faut absolument que l'excitation soit au rendez vous avec des moments de tendresse. ..de carresses. ..Selon moi se n'est pas une connotation et encore moins un processus car le plaisir ne vient sûrement pas en crechennedo en s'approchant tout simplement de son ou ses partenaires. ....?
Ils y a des étapes et les préliminaire en et une qui est l'excitation le désir etc. .etc. ?
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Les préliminaires :

16/06/2018 à 21:39
J'avoue honnêtement que je suis dans une catégorie supérieure voir même declaser. ....?
Vous savoir que la plupart d'entre vous ne passe même plus par les préliminaires. Un moment de complicité avec sa partenaire de sensualité et de tendresse pour certains.
Ce sont des moments qui n'existe plus apparemment avant une relation sexuelle. ..?
C'est tout simplement inutiles et c'est une perte de temps.
Il faut donc aller droit au but se faire sucer pour être exciter et voir bander si possible en pratiquant un cuni comme dab pour chauffer madame et ensuite directement à la penetration. ....?
Je prend note si je veux vraiment être à la page avec les femmes. ..?
Donc plus de moments de complicité, de sensualité de tendresse de se faire plaisir avec des jeux coquins des postures erotiques. ...?
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact