0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Homme peu expérimenté et libertinage

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

SARYON  57
Nb messages : 5

Agrandir la photo

Homme peu expérimenté et libertinage

17/01/2019 à 00:45
Bonjour

Je ne suis pas depuis longtemps sur les sites libertins. J'ai 30 ans et pour diverses raisons, j'ai perdu ma virginité seulement cette année, avec un plan cul. Mon expérience personnelle m'a fait réfléchir à la question. Je trouve ça plus simple les sites libertins parce que tout le monde sait pourquoi il est là, il n'y a pas de faux semblants, on ne passe pas son temps à essayer de deviner ce que l'autre veut vraiment.

Plus largement, je trouve que ce n'est finalement pas un mal d'être inexpérienté quand on est un homme sur ce genre de sites. Un homme inexpérimenté et qui l'assume sera plus attentifs aux désirs de sa partenaire, lui demandera conseil, cherchera toute la formation, l'éducation sexuelle qu'elle peut lui donner. La femme peut alors former l'homme à sa main, en faire l'instrument parfait pour maxiiser son plaisir (et celui des autres femmes qui viendront après elle). Beaucoup d'hommes expérimentés ont trop confiance en eux, ils pensent être les meilleurs coups au monde, ils ne tiennent pas compte des conseils et même des critiques, ils s'avèrent donc parfois des mauvais plans. 

Je sais qu'il y a certaines femmes que ce rôle de formatrice excite aussi. J'en ais croisé. J'espère en croiser d'autres ici.

Qu'est ce que vous pensez de ses réflexions, notamment mesdames? Est ce que certaines ici fantasment sur ce rôle de formatrice?
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact