0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Notre présentation

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Notre présentation

09/03/2018 à 14:26

Coucou

 

Nous sommes un couple de l'Arrageois de 36 ans pour ma Puce, et 45 ans pour moi. Marié depuis 14 ans, toujours aussi heureux, de temps en temps, nous aimons aller en club, pour l'ambiance, passer à deux dans les coins calins faire ça en étant vu. Et par moment si affinité par nous deux, se faire un trio avec un autre homme pour elle et un trio avec une autre femme pour moi.

Quand l'envie sera de nouveau là, on va retourner en club, afin d'être dans un endroit bien cadré.

Oui je dis cela, car depuis 2012, il y'a plus eu de moment coquin et libertin pour une bonne raison. En effet on a un ami qui tient un bar billard, et nous y allons régulièrement en faire un de deux ou trois parties, c'eet le système 8 pool. Bref, Régulièrement un gars qui a commencé à venir, puisque qu'il venait de s'installer comme commerçant dans le quartier, venait à ce bar se prendre son petit café. Il a fait connaissance avec nous tous. sa Compagne également. Ils sont venu quelque mois après passer paques à la maison.

Au bout de quelques mois, le couple s'est séparé. Ma femme m'avait avoué qu'elle aimerait bien passer un moment avec lui et moi. Pas de soucis, voyant sa gentillesse, son caractère comique et blagueur il nous faisait tous rire au bar. Lui et moi nous sommes venus à parler libertinage etc, et de lui même il m'a dit avoir eu des expériences auparavant en club aussi. Du coup je lui ai dis que ma Puce aimerait bien passer un moment à trois, il n'a pas du tout refusé.

On l'a invité à manger à la maison, et le premier moment s'est passé très bien. Puis cela s'est reproduit plusieurs fois avec lui, 5 fois en tout. La dernière fois après le moment, il m'a fait une demande. Il avait d'abord demandé à ma femme si elle voulait passer la nuit avec lui à son appartement mais sans moi, et sur le coup elle a accepté, cela la tentait beaucoup. Ils sont venu ensuite m'en faire la demande.

J'ai refusé tout de suite. Une fois à deux, elle m'a une nouvelle fois demandé d'accepté, j'ai refusé aussi. Deux jours plus tard, il l'a croisé dans la rue et l'a de nouveau poussé à venir chez lui, il lui prenait la main qu'elle a enlevé tout de suite et m'a appelé tout de suite au bureau. Dès que j'ai pu quitter mon poste je suis rentré tout de suite. Là je lui ai ouvert les yeux qu'il voulait bien plus, qu'il cherchait clairement à la pousser à venir vivre avec lui.

Ma Puce m'a avoué qu'elle était tombé amoureuse de lui mais qu'elle était mal car elle m'aimait encore pareil qu'avant cette triste expérience. Elle a très vite réfléchi et a décidé de tout arrêté avec lui.

Le lendemain, on a appris de source très sure qu'il revoyait son ex compagne depuis trois semaines et qu'ils avaient la ferme intention de revivre ensemble et en effet quelque jours, après on les a revu.

C'est là que ma femme à tout de suite compris qu'il se serait servit d'elle pour son plaisir et qu'il l'aurait éjecté après. D'ailleurs trois mois après, il était encore avec une autre femme, et depuis on le croise pas souvent mais tout le temps avec des femmes différentes.

Mon épouse aurait quitté le domicile familiail, avec moi c'était casch, elle serait parti, jamais je ne l'aurai jamais reprise, donc notre couple a failli explosé a cause de ce gars là, beau gosse, très beau parleur, mais un sacré gugusse qui va partout, mange dans tous les rateliers.

 

Depuis cette histoire, elle n'a plus voulu du tout entendre parler de libertinage, trio etc et se consacre qu'a moi. Depuis 6 ans que cela s'est passé, là on commence doucement à reparler de trio, elle ne serait pas trop contre, mais elle a encore besoin d'un peu de temps et exclusivement en club.

Tous les deux on se l'ait bien dit. Quand on ira en club, c'est d'abord pour nous deux, entre nous deux, et si on fait connaissance d'un homme, d'une femme, ou d'un couple, il y'aura peut être un moment à passé mais exclusivement s'il y'a affinité. Mais même ça , ce n'est que si l'occasion se présente, on y va et on verra voilà.

Sinon dans nos désirs, ce sont échange avec un autre couple, ou un trio HHF, ou FFH, avec possibilité pour ce dernier si l'affinité est vraiment bien présente une première expérience entre eux deux et moi même. On aime la sensualité, l'hygiène bien sur, la douceur des actes. On déteste, la vulgarité et la brutalité de l'action.

Par contre pas de MP pour le moment nous demandant des entrevues. On veut d'abord recommencer en club. Si on est là c'est pour d'abord

discuter, échanger des conversations etc. Pas plus. Merci de votre compréhension.

On est heureux d'être parmi vous

Coquin et Coquine.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Notre présentation

10/03/2018 à 08:57
Belle présentation
oui le libertinage ne garanti pas de tomber amoureux de celui ou celle que l'on ne voudrais pas
il faut le savoir
Perso c'est même ce risque que apprécie
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Notre présentation

10/03/2018 à 23:32
Merci du partage a vous deux.
Il faut une vraie solidité dans le couple pour pouvoir libertiner en couple et savoir se parler. Ce qui est rassurant dans votre histoire c'est de voir comment vous en avez discuté et éviter une rupture dans une belle histoire.

Plein de bonheur et de plaisirs a vous deux.
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact