0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Vos premières expériences à trois. ...

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Vos premières expériences à trois. ...

18/01/2018 à 00:43

Avez vous aimez votre première expérience à trois. .?

Dans quelles  circonstances. ?par hasard. ?voulue ou préparer. ?

CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 338


Posteur confirmé

Re : Vos premières expériences à trois. ...

20/01/2018 à 23:49
Salut à vous tous. ......
Ma seule et unique participation à un trio cela à été une situation très cocasse et très inattendu car il s'agissait de deux soeurs jumelles amies de longue date avec une très grande complicitees. ..
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Vos premières expériences à trois. ...

21/01/2018 à 10:34
Pour moi la première fois mon mari a invité un des sais ami pour l'apéro à la maison il était pas mal dutout
Il a pris place à côté de moi pour l'apéro et tous en discutant il a poser sa main sur mais cuise et j'ai laissé faire il ma caresse la chate et je me fais baisser devant mon mari
CITER  

QUENTIN2121  56
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Vos premières expériences à trois. ...

22/01/2018 à 17:27
Et vous vous les ais faites les deux soeurs jumelles ? Elles se sont caréssées ? Hum très excitant comme expérience
CITER  

FLOUSCEMU  20
Nb messages : 166



Re : Vos premières expériences à trois. ...

26/01/2018 à 16:32
l'expérience à trois la plus folle , je l'ai vécu avec ma "chienne" de l'époque qui avait une inventivité et une perversion débordante d'imagination; j'avais l'habitude de la chauffer avec ma main posée dans sa culotte, ou un doigt qui glisse sur la chatte, et je la regardais en léchant mon doigt. je lui pinçais le téton en lui glissant un baiser ou en lui disant des saloperies dans l'oreille. d'ordinaire, après les échauffements, je l'emmenais dans son appartement à coté pour passer aux choses sérieuses, sa chatte inondée de plaisir et ses tétons durs comme la pierre; je me régalais. un soir, lors d'un échauffement, mon pote s'attable avec nous. j'ai senti que cà l'intéressait: mon (petit) doigt dans la chatte était plus humide, et elle était plus réceptive! hum, là, y a quelque chose. elle me glisse plus tard :"francois me baisera bien avec toi"; une première avec un deuxième mec pour elle. moi aussi, j'avais envie de la faire hurler de plaisir; je dis à mon pote de nous rejoindre dans les sanitaires des femmes dans 5 mn. je descends avec elle aux sanitaires, je retire sa culotte mouillée, sa chatte rouge et inondée qui coule déjà sur ses cuisses. hum, je vais me régaler!! je commence à lui lécher la chatte, longuement, de haut en bas en m'arrêtant au clito un peu mais pas trop. elle gémit, me crispe ses doigts dans mes cheveux. je lui glisse 2 doigts dans la chatte et je la sens bouillante de désir. ou mon pote arrive ou je la démonte dans 2 minutes, j'en peux plus! mais je résiste pour faire monter encore le désir. je continue mon cunni, ma bite gonflée à bloc dans le slip me lance!! j'en peux plus, je dégraffe mon pantalon , je pose ma bite à l'entrée de sa chatte et je la pénétre d'un coup comme un sauvage , et je commence mes va et vient, son cul posé sur le lavabo, ma bite inondée par sa chatte. mon pote arrive sur le coup, sans rien dire, passe derrière elle en se glissant contre le lavabo. j'entends ma "chienne" faire un râle comme j'aime, j'ai compris que mon pote lui visite l'anus! le râle de ma chienne redouble, je sens que mon pote donne des coups de butoirs, moi aussi, comme un écho. je suis fou excité, ma chienne hurle et coule de plaisir; elle est prise par les 2 trous, elle me coule sur la bite son jus, je touche le paradis. mon pote donne un dernier coups de rein et râle; je sens que je vais partir moi aussi, je pince les tétons à ma chienne qui jouis en même temps que moi. mon pote est calé contre la lavabo, moi je suis aux anges, et ma chienne se remet de ses émotions et sa culotte en place, mon sperme coule sur ses cuisses, celui de mon pote est déjà sur ses chevilles. super moment. merci Francois. j'ai passé une bonne nuit avec ma chienne, amoureuse comme une chatte dans mes bras.
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact