0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Femmes soumises

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

MAURICE46  17
Nb messages : 25

Agrandir la photo

Femmes soumises

26/01/2017 à 15:54

Comment réagiriez-vous si une femme aimant être soumise vous disait qu'elle aimerait bien que vous soyez son maître alors que vous n'êtes a priori pas porté sur le BDSM ?

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Femmes soumises

26/01/2017 à 20:16
je pense que j'essaierais de m'y mettre, en fixant des barrières préalables pour que cela reste toujours du "soft".
A titre personnel ce n'est pas trop mon truc... Mais pourquoi ne pas essayer pour faire plaisir ? Si ça plait pas, on ne recommence pas !
L'idée c'est d'être curieux
CITER  

MAURICE46  17
Nb messages : 25

Agrandir la photo

Re : Femmes soumises

27/01/2017 à 15:04
Cela me paraît être un conseil avisé. Merci !
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Femmes soumises

22/02/2017 à 11:02
je n'ai jamais eu ce genre d'experience! une femme me l'a demande(pas encore rencontrer)comment lui donner satisfaction?je ne sais pas ce qu'est le bdsm!
CITER  

MAURICE46  17
Nb messages : 25

Agrandir la photo

Re : Femmes soumises

23/02/2017 à 14:56
Je ne sais pas si je vais donner suite mais si je le fais, je me documenterai avant
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Femmes soumises

23/02/2017 à 23:42
ça m'est arrivé l'autre jour une jeune dame me dis "bonjour maitre" j'avoue que j'ai été surpris car très loin de ces pratiques et rituels et j'ai répondu ce qui m'est passé par la tête et apparemment ça n'a pas dû suffir car je n'ai pas eu de suite mais ça m'est resté dans l'esprit quand j'y repense
CITER  

NELIAN  38
Nb messages : 79

Agrandir la photo

Re : Femmes soumises

24/02/2017 à 10:15
Pour moi, c'est une recherche de limite le BDSM, le but étant de commencé par des "jeux" de soumission, des ordres correspondant à des fantasmes (les tiens, mais surtout ceux de ta partenaire) et une confiance extrême. Et au fur et à mesure et selon ton imagination, tu peux intensifier les choses. Laisse marcher ta créativité
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Femmes soumises

25/02/2017 à 19:15
moi je préfères égalités hommes soumis et femmes soumises ............. sodomie pour l homme avec god ceinture et la femme par sa grosse queue
CITER  

LIBREFOREVER  26
Nb messages : 1



Re : Femmes soumises

13/04/2017 à 06:53
Moi je suis complètement d accord avec cenoamie l égalité sous tout ses formes... ta vision me plaie boen
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Femmes soumises

13/04/2017 à 15:31
L'approche de Osirisbreton me semble la bonne.
La découverte est toujours intéressante, et si non concluante elle aura eu le mérite de se pencher sur le sujet et d'en apprendre plus.
Ce monde étant très vaste et les approches pouvant être très variées, il faut en effet y mettre un cadre précis pour éviter les dérapages et se documenter correctement avant afin d'en comprendre les codes et usages qui sont nombreux. Chacun vit son BDSM à sa manière, aucune n'est à proprement parler la bonne, il suffit juste d'être en accord avec l'autre et trouver un terrain d'entente, connaître les limites actuelles, les envies de dépassement (cela se construit au fur et à mesure que la relation s'épanouit en commençant soft et en allant crescendo, parce que le but est quand même de se dépasser, de se donner) La soumise est au final celle qui a le choix, de se donner ou pas, à ne jamais oublier, et y porter un grand respect (après une séance soumission, l'aftercare est primordial, cajoler, montrer sa fierté et la chance d'avoir une aussi belle soumise et faire l'amour sans rôle) Cela peut être psychologiquement néfaste si la considération n'est pas présente ou si la soumise ne sait pas trop dans quoi elle rentre mais veut essayer (effet 50 nuances de Grey, qui d'ailleurs est plutôt très simpliste et peu représentatif d'une vraie relation D/S)
Ouvrages intéressants: Le journal d'un Maître, Devenir sienne, Histoire d'O, qui sont une bonne base pour comprendre les mécanismes.
Cela change beaucoup de codes, la sexualité à proprement parler est moins importante (savoir garder sa queue rangée et ne jamais aller droit au but sauf cadre précis) C'est le mental qui fait une grande partie du travail (et non pas du jeu, car pour une vraie soumise, c'est un besoin pas une distraction) Une communication sans tabou est primordiale afin de ne froisser ni ne blesser personne, une femme ne se donne pas corps et âme à n'importe qui et cela mérite le respect qui va avec, même si humiliation et sévices font partie intégrante de la relation, certaines voudront du 24h/24, d'autres préfèrerot des séances à durée variable.
Pour ce qui est de l'égalité des sexes, ce n'est en aucun cas ce qu'une soumise recherche, par contre il est possible que les deux soient "Switch" cad que les rôles s'interchangent au gré des envies mais pas nécessairement et plus rarement dans une même séance.
J'espère que cela pourra en éclairer certains et certaines sur ce vaste sujet en vogue mais qui peut s'avérer être dangereux sans connaître les bonnes pratiques. Et beaucoup de jeunes femmes cherchent à se donner sans penser aux effets secondaires.
CITER  

AMANDINE59  59
Nb messages : 35

Agrandir la photo

Re : Femmes soumises

13/04/2017 à 18:12
Moi je suis dominatrice es les soumise son bien docile dressée obéissante a tout elle bronche pas j assume sa d être maîtresse pour femmes ou jeunes filles
CITER  

GAELIC92  92
Nb messages : 97

Agrandir la photo

Re : Femmes soumises

13/04/2017 à 18:27
Pour ma part, j'ai toujours été attiré par les femmes soumises "soft", celles prêtent à se donner sexuellement ! Ne suis pas trop pour la soumission extrême
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact