0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Sauter le pas ou pas

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Sauter le pas ou pas

10/05/2016 à 10:48

Voilà voilà,

mon apétit sexuel n'est pas combler avec la femme de ma vie.

Du coup je ne sais pas si je pourrais franchir la limite ou pas.

De plus je n'ai connu que elle.

Help me !

CITER  

MILAIA  14
Nb messages : 43



Re : Sauter le pas ou pas

10/05/2016 à 11:38
Ca mon Chou c'est toi seul....peronne ne peut le faire a ta place....pose toi les bonnes questions et en fonction de tes conclusions....tu sautes ou pas.... c'est le cas de le dire^^
CITER  

ASDCOEUR62  62
Nb messages : 339


Posteur confirmé

Re : Sauter le pas ou pas

11/09/2016 à 17:13
Bonjour à vous tous et toutes. ...j'ai beaucoup de mal à faire le grand pas dans monde libertin. Car j'ai toujours été depuis mon adolescence un garçon timide et réserver avec les femmes. ..mais le plus surprenant c'est que j'interesser les femmes d'un certain âge et qui aimaient prendre les choses en main. ...contrairement aux femmes de mon âge avec qui j'ai beaucoup de mal à conclure même si certaines sont très passiante. ..bref j'aimerais m'épanouir sexuellement car je ressens se besoin. ..mais avec respect pour ma partenaire car je ne cherche en aucun cas des plans Q. Je vais essayer de faire le premier pas et je verrais bien où cela va se terminer. Merci à vous tous et désolé (de n'avoir pas trouver les mots ou expression pour m'exprimer clairement)
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Sauter le pas ou pas

12/09/2016 à 16:41
Tu as besoin d'accomplissement dans ta vie. il y a le taffe, les relations sociales, l'argent, les loisirs et le potentiel séduction, les femmes, le sexe, les fantasmes. Tu manques de confiance en toi -ce n'est pas un reproche-, donc tu recherches une femme qui prenne les choses en main, mais honnêtement ça reste du fantasme. Si tu veux une femme, il faut le montrer, mais sans ne jamais insister de manière infantile candide. Il faut sentir la femme, l'interresser à toi, et lui montrer de l’intérêt. être dans la seduction, cela implique que tu te mets en position d'un homme sur de lui, avec une certaine prestance, de l'assurance, le sens de la repartie, un peu de subtilité, du charme.
Sentir les désirs de la femme, ç'est indispensable. Ce n'est pas parceque tu dialogues avec une libertine que tu vas conclure.
Quelque soit la finalité, avant de baiser il faut creer le désir, en répondant à la personnalité de la femme...et quand bien même baiser n'est pas une finalité. Tu sembles rechercher une relation épanouissante avec une femme, alors que tu es marié...Est ce que tu recherches une maitresse? Il n'y a pas de jugement la dessus, mais il faut savoir déjà si tu ne peux pas développer ou améliorer ta relation avec celle qui partage ta vie.
Ensuite admettons que ce soit sans espoir d'épanouissement intime avec elle, dans ce cas sache qu'une femme équilibrée se donne à un homme lorsqu'elle le sent totalement libre dans son esprit...ce qui n'est pas ton cas.
Si ta situation n'est pas clairement assumée, que tu ressasses tes problèmes de couple, tu n'auras au mieux qu'une oreille attentive face à toi.
Avec ma femme je me suis séparé pour des raisons d'incompréhensions quotidiennes. Et il n'y a que lorsque je me suis senti libéré de cette pesante relation que j'ai recueilli des regards intéressés des femmes et que je suis parvenu à réaliser une partie de mes fantasmes.
Pourquoi ? Parceque je faisais ressentir du positif, que j'étais libéré, et que les femmes le sentent.
Si tu n'arrives pas à réaliser tes fantasmes et que tu en souffres, aux dépends de ta relation avec ta femme, il y a aussi l'option de te rapprocher d'une pro pour un plaisir assuré ponctuel. D'une manière ou d'une autre, vouloir d'une autre ne te permettra pas de conserver une bonne relation de couple. Ca a conduit à mon divorce perso.


CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Sauter le pas ou pas

14/09/2016 à 21:42
Je n'ai jamais trompé mes femmes. Le franchise est la première des qualités.

OLIVIER2425 tu es indécis alors poses toi les questions essentielles. Si tu ne veux pas qu'elle le sache, est ce un crime de tromperie ou pas ? Mentir c'est un crime de tromperie oublier d'informer n'en est pas un.

Je te dis ça par ce que tu es face au problème qui se pose et s'il se pose c'est qu'il y a réellement un problème.
Tu ne vas quand même pas rester sans le résoudre ton problème.

Si tu ne le fais pas, il va se passer quoi d'après toi ? Vas tu aimer plus ta femme ou regretter qu'il te manque une chose qui te pose problème ?
Si tu persistes tu vas forcément devenir un homme invivable par ce que insatisfait. Donc au final tu risques fort de te retrouver sans avoir résolu ton problème et te trouver à vivre avec une femme qui va de moins en moins supporter ton caractère.

Si tu résous ton problème sans que ta femme le sache, tu auras obtenu la satisfaction sexuelle qui te manque

A toi de savoir ce que tu veux mon gars.

Mopi personnellement je n'aurais pas fait comme toi. Mais ton jardin secret t'appartient et nous n'avons pas à y fouiller mais si comme tu l'affirmes ton appétit sexuel n'est pas comblé avec la femme de ta vie c'est peut être que toi tu ne l'a pas amenée elle à bien profiter de sa sexualité...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Sauter le pas ou pas

16/09/2016 à 20:28
Que celui ou celle qui vit en couple ou est marié vienne dire ici que jamais il ou elle n'a eu envie de changer un peu à un moment pour redonner du piment à sa vie.

La chose qui me choque vraiment dans les actes de sexualité c'est chez les religieux catholiques qui n'acceptent pas ce principe naturel et qui y succombent tous avec des dérives trop souvent hors normes admises.
CITER  

KANDIDES  69
Nb messages : 1



Re : Sauter le pas ou pas

28/02/2017 à 21:51
pour OLIVIER2425 : Le mieux dans ton cas c'est de trouver un couple "accueillant ".......

.
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Sauter le pas ou pas

04/03/2017 à 17:57
Cc , moi c'est Lionel et je suis prêt à faire de nouvelles rencontres coquines , je suis célibataire depuis 1 mois et le sexe me manque beaucoup car je suis très coquin , bisous à toutes
CITER  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact