0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - Egalité homme femme

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Thèmes :
Page 1 / 2   >>  >|   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

Egalité homme femme

06/09/2015 à 12:28

Je constate, à mon grand regret, qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur ce genre de site, en comparaison de l'affluence masculine.

Du coup la balance entraine les hommes au fond, et c'est les femmes qui ont le pouvoir! On a pas l'habitude de ça, hein les mecs!

Les mécanismes s'inversent, et on ne matrise plus... la frustration arrive!

Pas facile de séduire dans ces conditions. Mais ils faut bien se rendre compte qu'on est 30 pour une femme.

N'empèche qu'elles reproduisent les même mécanismes de domination qu'on leur fait subir quand nous avons le pouvoir. Un véritable foutage de gueule! C'est pourtant pas difficile de taper trois lettres pour répondre rapidement!

Bref, la vrai question dans l'égalité homme femme, ce n'est plus la libération de la femme, et sa nouvelle place, cela fait plus de trente ans qu'on en parle... Il serait temps de se poser la question de la nouvelle place de l'homme!

 

CITER  

SEVINE  75
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Egalité homme femme

06/09/2015 à 12:55

La nouvelle place des hommes ? A nos pieds

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

07/09/2015 à 03:00

ça, c'est envoyé ! la déesse du site.

J'adore les déesses.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

07/09/2015 à 15:05

J'aime trop 

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

12/09/2015 à 13:15
Bien d'accord avec SEVINE ...  nos pieds ... ... Car les hommes sont des cochons qui ne pensent qu'a nous défoncer ... Et  montrer leurs queues ....
CITER  

SPYKE013  13
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : Egalité homme femme

12/09/2015 à 16:45

Bonjour tout le monde , je viens sur ce forum par rapport au débat lancer par GUILLEREY , j entend les argument lancer par les femmes , les hommes à nos pieds , et la réponse donnez par OUVREZ MOI comme quoi nous les hommes , nous sommes des pervers des cochons patati et patata . Bon moi ce que je pense de tout ça .

C est que éfféctivement les rôles sont inversés comme le dis si bien notre amis GUILLEREY  . Ne  voyez vous pas Mesdames que cela va autant engendrer de la frustations chez nous que chez vous ? je m explique . Si  pour vous nous les hommes , nous sommes des prédateurs sexuels sans cervels ce qui je le concéde n est pas faux , cela ne veut forcément dire que nous sommes tous dénuer de tout raisonnement et de bon sens , certains le sont peut être mais d autres le sont moins , aprés il y a la manière ceux qui vont y aller en douceur pour au final vous montrer que leur but serai de coucher avec vous et de vous défoncer comme vous le dites ( en fait ce qui choque c est le mot défoncer ) , Mesdames vous n etes pas que des poupées gonflables et l on vous respecte même si nos propos peuvent être choquant , aprés ne nous métter pas tous au même niveau  . Là ou je veux en venir c est que si vous continuer à nous culpabiliser sur notre désir sexuel , notre pulsions sexuels notre envie de vous faire  l amour ou de vous baiser comment voulez à force que l on assouvisses vos désirs , votre envie de jouir , d avoir un ou des orgasmes , si vous nous rendez coupables d avoir du désir pour vous ? . Finalment quel est ou sont les approches que vous souhaitez ? une dira moi je veux quelqu un de sûr et de protecteur oui mais quelqu un qui est vraiment sûr de lui n y vas pas par 4 chemins , il vous dira ce qu il veut un point c est tout , et tant la même fille  dira finalment ce mec il est irrespecteux , il manque vraiment de tacte .

Bon je vais en prendre un autre alors tien quelqu un qui est gentil , attentionnée qui n est pas trop brusque oui mais ce nouveau mec  il réfléchis trop et il sait pas ce qu il veut il hésites il prend trop de temps bref . La question est significative , combien de couples ne font plus l amour , et dont la femme ne se sent plus désirée  par son maris et qui a envie de prendre un amant en cachette , moi quand je vois des femmes qui assument leur sexualité cela me rend joyeux je ne les juges pas , je trouve excitant certes mais de l admirations envers ces femmes . Effectivement la question mérite d être poser .

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

13/09/2015 à 04:49

Bonsoir,

 

Un des problèmes c'est que peu importe l'approche pour la plupart des femmes ça ne va pas, on va être gentil et timide avec celles qui aiment la franchise, trop franc avec celles qui veulent de la douceur. Mais surtout la plupart des femmes, je parle par apport à mes amies ou celles que j'ai rencontrer au fil du temps, ne sont pas très douée ou très enclain à nous mettre sur la voix.

 

Bien sur qu'on doit faire des efforts, à tous les niveaux, mais quand je vois parfois que les femmes sont la à nous regarder et attendre sourire en coin, comme si ça leur faisait plaisir de nous voir nous cassez les dents, alors que certains veulent vraiment essayez, c'est pas génial.

 

Après il y à aussi la peur du beau parleur, certaines femmes m'ont dit ça, le gars qui va dire tout ce quelles veulent entendre mais une fois le but atteint, une froideur extrême s'installe, un manque de respect et de reconnaissance, j'en suis désolé pour ces femmes la, mais comme le dis Spyke, accordez-nous tout de même le bénéfice du doute, parfois sans allez très loin j'ai l'impression que vôtre avis est déjà fait, c'est dommage.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

13/09/2015 à 16:02
Bonjour les hommes et les femmes....
Merci pour vos réactions que je comprends .... Et qui amènent d'autres questions à se poser et réponses ...

Tout d'abord, je suis toute nouvelle sur ce site ... Et à peine mon inscription faite j'avais pas moins de 7 débuts de conversations avec des photos de vos sexes en érections ..!!

Et quelques minutes plus tard 40 conversations en tout..!!!
Autant vous dire qu'il est donc impossible de dialoguer et de pouvoir faire connaissance avec vous quelques soient vos approches douces OÛ brutales pour certains et donc de choisir .. Et cela dans tous les départements de France ....

On a juste envie de quitter le site tout autant Frustrée que vous ...

Et cela pose un vrai problème d'équilibre et donc d'égalité entre nous DESIRS sexuels Virtuels ou Réels, car vous êtes 20 à 30 fois plus nombreux à vous connecter que nous sur ce site ....!!!

Donc pas assez de femmes inscrites ..

Que faire ?

Que feriez-vous si vous aviez aussi autant de demande de dialogues avec des photos de sexes de femmes accompagnées de demandes de rencontres pour le jour même ...?

Bon dimanche ..

Bises
CITER  

SPYKE013  13
Nb messages : 7

Agrandir la photo

Re : Egalité homme femme

13/09/2015 à 17:57

Bonjour OUvrez moi , bien évidement vous avez raison sur ces manières de faire , c est sûr que si bon nombre de méssage que vous recevez , c est  ( viens on baise puis une photo de sexe )  cela ne donne pas envie d aller plus loin dans la discution , pour ma part je ne fais pas cela , je reste poli , j essaie de discuter un peu et ensuite , j éssaie si l on peut parler de sexe , si l on attend la même chose  ou pas et ensuite j éssaie de savoir si une rencontre est possible ou pas ?  , bien entendu si vous ne souhaitez pas me répondre , je ne répondrez pas , je n insisterai pas . Ceci dit si je peux vous donnez un conseil OUVREZ MOI , si vous voulez recevoir moins de méssage , changer de pseudo car OUVREZ MOI , comme pseudo reste assez évocateur et laisse pensez  , pour nous les hommes que voulez être prise hardement de manière sauvage et que souhaitez du sexe pur et dur et vu que nous sommes sur ce site libertin bé pour certains d entre nous pourquoi se posez autant de qustions allons y franchement ( je vous explique le pourquoi des réactions des mecs ici ) , moi je ne fonctionne pas comme ça enfin ça dépend si on s est déja parler déja une fois et qu il y a eu une réciprocité , voilà si cela a pu vous aidez à comprendre , moi j ai compris votre position , à plus bonne soirée .

Citation :

Re : egalité homme femme
Bonjour les hommes et les femmes.... merci pour vos réactions que je comprends .... et qui amènent d'autres questions à se poser et réponses ... tout d'abord, je suis toute nouvelle sur ce site ... et à peine mon inscription faite j'avais pas moins de 7 débuts de conversations avec des photos de vos sexes en érections ..!! et quelques minutes plus tard 40 conversations en tout..!!! autant vous dire qu'il est donc impossible de dialoguer et de pouvoir faire connaissance avec vous quelques soient vos approches douces oÛ brutales pour certains et donc de choisir .. et cela dans tous les départements de france .... on a juste envie de quitter le site tout autant frustrée que vous ... et cela pose un vrai problème d'équilibre et donc d'égalité entre nous desirs sexuels virtuels ou réels, car vous êtes 20 à 30 fois plus nombreux à vous connecter que nous sur ce site ....!!! donc pas assez de femmes inscrites .. que faire ? que feriez-vous si vous aviez aussi autant de demande de dialogues avec des photos de sexes de femmes accompagnées de demandes de rencontres pour le jour même ...? bon dimanche .. bises

OUVREZ MOI

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

13/09/2015 à 18:30

El à raison je suis d acord avc ouvre moi trop de pervers fon fuir d femme du coup on paye le prix j avou que discuter avc plusieurs personnes c chaud mai la moindre des choses être poli respectueux courtois moi j'aime la femme et je respecte bocou leur avis et pour moi San les femmes on et perdu en tou je serais ravi de discuter et échanger avc vous les femmes vous êtes tellement magnifique et sympa sensible et je voudrais rajouter que si nous les hommes nou mettons note sexe en photo c psk les femmes le demande souvent et el aussi el se mettent en valeur et c normal en tou ka bisous et vive les femmes et je serai ravi de échange avec toi belle princesse bisous et bon week-end tôu le monde 

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

13/09/2015 à 20:22



Citation :

Re : egalité homme femme
Bonjour les hommes et les femmes.... merci pour vos réactions que je comprends .... et qui amènent d'autres questions à se poser et réponses ... tout d'abord, je suis toute nouvelle sur ce site ... et à peine mon inscription faite j'avais pas moins de 7 débuts de conversations avec des photos de vos sexes en érections ..!! et quelques minutes plus tard 40 conversations en tout..!!! autant vous dire qu'il est donc impossible de dialoguer et de pouvoir faire connaissance avec vous quelques soient vos approches douces oÛ brutales pour certains et donc de choisir .. et cela dans tous les départements de france .... on a juste envie de quitter le site tout autant frustrée que vous ... et cela pose un vrai problème d'équilibre et donc d'égalité entre nous desirs sexuels virtuels ou réels, car vous êtes 20 à 30 fois plus nombreux à vous connecter que nous sur ce site ....!!! donc pas assez de femmes inscrites .. que faire ? que feriez-vous si vous aviez aussi autant de demande de dialogues avec des photos de sexes de femmes accompagnées de demandes de rencontres pour le jour même ...? bon dimanche .. bises

OUVREZ MOI

 

je suis tout à fait d'accord avec toi aimez le sexe ne signifie pas etre pervers ou irrespectueux mais le probleme de ce genre de sites c'est d'attirer beaucoup de frustrés qui se lachent sur la toile car plus facile derriere un ecran. et empeche les personnes cherchant réellement une ou un partenaaire  de discuter et faire juste connaissnace.

 

 

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

29/10/2015 à 19:11

A vos pieds, ce serait avec plaisirs! faut-il encore que vous m'en donniez l'occasion!!!

mais n'oublions pas que la femme aussi est une cochonne, qui aime les cochons! Encore plus içi, avec toutes ces dominatrices!!

Et la question du pouvoir est d'autant plus ambigue sur le site avec les jeux sexuels. Mais l'homme s'en trouve démunis, pour sure!

Le seul vrai échange que j'ai eu en un mois, c'est celui-ci! Alors que vous, au moins, avez le choix! C'est comme au supermarché, y'a  trop de choix, et trop de pub, puis c'est des produits de merde en plus! moi je vais pas au supermarché! Jme demande ce que je fait la du coup, à me mettre en rayon, en train d'essayer de me vendre... tout ça pour ?

Alors Mesdammes, profitez du pouvoir, on vous le doit bien... je regrette juste que l'égalité des sexes ne soit pas pour tout de suite!

Je vous embrasse vos pieds!

CITER  

DELPHINE83  83
Nb messages : 77



Re : Egalité homme femme

29/10/2015 à 23:18

n'importe quoi c'est toujours le même problème

mettez 2 gosses sur une plage avec seau et pelle il y en a 1 qui ira mettre des coups de pelle sur le gosse d'à coté

ce ne sont que des bébés mais quand ils seront adultes ils auront toujours le même comportement ou peu s'en faut

et c'est ce que vous exprimez tous dans vos échanges sur ce site il n'y a pas d'égalité à avoir seulement un échange quel qu'il soit avec une personne "LIBRE ET RESPONSABLE" je ne crois pas que cela soit si difficile

maintenant en qui concerne l'égalité il est évident que les hommes sont supérieurs physiquement mais c'est la nature qui est comme ça et on n'y peut rien mais NOUS on est plus belles

en résumé comportons nous comme des "êtres humains et non comme des animaux"

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

30/10/2015 à 10:15

"comportons nous comme des êtres humains",dit tu ,Delphine.est ce une bonne réference?l humain est quand même la seule espéce animal sur Terre qui est capable de s autodétruire ainsi que la planéte où il a échoué.sans parler de "la bonne morale judéo-chrétienne"en ce qui concerne le sexe et l égalité hommes/femmes.

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : Egalité homme femme

30/10/2015 à 16:14

Mdrr,on est sur un site plutot libertain non ,

Chacun a ses envies !!!libre à l'autre d'accepter

ou a te bloquer .Beaucoup de faux profils ce qui est 

dommage

CITER  
Page 1 / 2   >>  >|
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact